Une vie de rêve à New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de rêve à New York

Construisez vous-même votre vie, bâtissez votre empire à New York, trouvez l'âme soeur, [Slash autorisé]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 shopping

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan Milord
Admin
Logan Milord


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Age du personnage : logan a 23 ans
métier : journaliste
côté coeur : celib
Date d'inscription : 29/01/2007

shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shopping   shopping - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:56

Logan grimaça, il aodrait Sam, c'était un enfant génial et très intéligent, simplement il a bien chager et Logan ne le contrôlait plus etn'avait pas le temps pour lui, du moins n'en avait pas assez et il détestait qu'on lui fasse remarqué, il baissa alors a tête semblant trouvé soudain un intéret particulier pour le fond de sa tasse de café...Ne sachant que dire, mais il ne pouat cependant tollérer qu'on se fasse une mauvaise image de Sam, l'enfant qui avai finalement trop vite grandit, trop vite été séparer de ses parents!:

"Vous savez... Sam n'a pas toujours été comme ça...C'était un enfant adorable quand il était plus ptit nous n'avons que 7 ans de différence et lorsque j'avait quinze ans et Sam 8, il était adorable et très gentil très sage, il travaillait très bien entouré de ses parents qui certes n'étaient pas beaucoup là à cause de leur travail, mais il y avait Lizzy et moi toujours là pour lui...Et puis lorsque Lizzy eut 19 ans et donc moi 17 et Sam 10, il était encore jeune et incocent, les parents sont partis...loin...trop loin, Lizzy avait notre garde, mais moi j'était déjà grand, je gérait à mis tant avec Lizzy qui en avait hérité le journal de papa, et le reste du temps je travaillait pour l'école, Sam était déchirer parle départ de ces deux imbécil! Et nous on a pas su l'épauler...Ensuite Lizzy a commencé une carrière d'acrtice 6 mois plus tard...Elle voulait déménager mais voilà! il y avait Sam et moi...Lorsque j'eus 18 ans, Lizzy est enfin parti réaliser son rêve, je ne lui en veux pas, juste encore un fois Sam c'est senti rejetté par un des deux repère qui lui réstait; comme si comme une vieille chaussete on le relégait au suivant...Mais moi, j'ai du prendre la suite de papa et m'occuper du journal pour pouvoir vivre et ramener de l'argent pour Sam aussi...Il a alors grandit sans personne et voilà, disont qu'avec toutes ses bétises il se vangent un peu, disons qu'il veut simplement oublier se forger une carapace du "si quelques chose m'arrive encore je m'en fiche"
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-x-time.forumactif.com/index.htm
Jane Fanshawe

Jane Fanshawe


Nombre de messages : 78
Age : 31
Age du personnage : 24
métier : journaliste
côté coeur : nothing
Date d'inscription : 30/01/2007

shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shopping   shopping - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:57

un peu étonnée de tout ce que son patron venait de lui dire
jane le regarda un instant ne sachant que dire

je je ne me fais pas une mauvaise image de votre frer moi aussi , et je comprend que la separation precoce avec ses parents a joué un role important dans sa vie
s


soupire

j'ai vécu le mm genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
 
shopping
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de rêve à New York :: La stan's Place et ses allentours :: Le rand Shops[Le centre commercial]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser