Une vie de rêve à New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de rêve à New York

Construisez vous-même votre vie, bâtissez votre empire à New York, trouvez l'âme soeur, [Slash autorisé]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le soir... Après une longue journée de shopping.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Stanford

Alice Stanford


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
métier : Proffesseur de danse ainsi que future actrice
côté coeur : Célib' Mais fière de sa position
Date d'inscription : 31/01/2007

Le soir... Après une longue journée de shopping. Empty
MessageSujet: Le soir... Après une longue journée de shopping.   Le soir... Après une longue journée de shopping. Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:50

Alice pénétra dans L'Idéal Café avec une dizaine de sacs à la main, elle marchait difficilement entre toutes les tables mais réussit à en trouver une vide.

*C'est toujours aussi bondé?* Se demanda-t-elle surprise par le nombre d'occupants du café...

Elle soupira et leva un bras pour se faire remarquer par les barman et prendre sa commande...
Elle espérait qu'ils feraient vite parce qu'elle était épuisée et même si elle était habituée à faire du sport elle était extrêmement crevée...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Milord
Admin
Logan Milord


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Age du personnage : logan a 23 ans
métier : journaliste
côté coeur : celib
Date d'inscription : 29/01/2007

Le soir... Après une longue journée de shopping. Empty
MessageSujet: Re: Le soir... Après une longue journée de shopping.   Le soir... Après une longue journée de shopping. Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:33

Logan venait de qutter le bureau...HoW insuportable travalet pourtant si...Passionant, il soupira en enttrant dans le café: toujours aussi bdé les tables étaient pleine et...Il soupira...
Il observa un peu partout et il remarqua une femme seue il s'avança:


"hey, Hi excusez moi de vous déranger il n'y a plus de place nul part ça vous dérange si...Je m'assois près de vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-x-time.forumactif.com/index.htm
Alice Stanford

Alice Stanford


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
métier : Proffesseur de danse ainsi que future actrice
côté coeur : Célib' Mais fière de sa position
Date d'inscription : 31/01/2007

Le soir... Après une longue journée de shopping. Empty
MessageSujet: Re: Le soir... Après une longue journée de shopping.   Le soir... Après une longue journée de shopping. Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:46

Ladite jeune femme, qui n'était autre qu'Alice avait sorti un livre sur l'histoire du cinéma, qu'elle connaissait d'ailleurs par coeur, car elle avait un examen pour savoir si elle rentrait ou pas dans l'Université de New-York...
Soudain un jeune homme interrompit sa lecture, elle le fixa du regard et sourit poliment:

"Biensûr!" Répondit-elle en hochant la tête. "Je vous en prie!"

D'ailleurs le fait de faire de nouvelles connaissances l'enchantait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Milord
Admin
Logan Milord


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Age du personnage : logan a 23 ans
métier : journaliste
côté coeur : celib
Date d'inscription : 29/01/2007

Le soir... Après une longue journée de shopping. Empty
MessageSujet: Re: Le soir... Après une longue journée de shopping.   Le soir... Après une longue journée de shopping. Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:03

Logn sourit, murmura un vague merci et s'installa en face de la jeune femme, sans attendre il sorti son ordinateur portable et comença à travailler, et oui encore...
Ses mains parcourait le clavier à une vitesse incroyable et il ne portai plus aucun regard à la jeune femme en face de lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-x-time.forumactif.com/index.htm
William Markel

William Markel


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Age du personnage : 24 ans
métier : Manequin
côté coeur : célibataire :p
Date d'inscription : 30/01/2007

Le soir... Après une longue journée de shopping. Empty
MessageSujet: Re: Le soir... Après une longue journée de shopping.   Le soir... Après une longue journée de shopping. Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:20

william entra dans le café...qui était très bondé...
il chercha une place de libre et n'en vu qu'une seule. Il s'approcha et apperçut ce snobe collé a son clavier, encore une fois

*quelle pouasse !bon tanpis...faut faire avec !*
-excusez-moi, je peux m'assoir ici ? toutes les autres places sont prises, dit-il avec un beau sourire et en regardant alternativement la jeune femme et ce Logan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acounamatatata.skyblog.com
Logan Milord
Admin
Logan Milord


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Age du personnage : logan a 23 ans
métier : journaliste
côté coeur : celib
Date d'inscription : 29/01/2007

Le soir... Après une longue journée de shopping. Empty
MessageSujet: Re: Le soir... Après une longue journée de shopping.   Le soir... Après une longue journée de shopping. Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:23

Logan releva lentement la tête et sans attendre la réponse de la jeune femme il répondit un vague oui avant de se remettreà son travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-x-time.forumactif.com/index.htm
William Markel

William Markel


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Age du personnage : 24 ans
métier : Manequin
côté coeur : célibataire :p
Date d'inscription : 30/01/2007

Le soir... Après une longue journée de shopping. Empty
MessageSujet: Re: Le soir... Après une longue journée de shopping.   Le soir... Après une longue journée de shopping. Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:29

william repondit un simple merci et se plaça a coté de sa jolie voisine: Alice lui adressant un magnifique sourire charmeur et il était donc en face de Logan.
-dites-moi, en quoi votre métier vous oblige d'être toujours le nez sur un ordinateur ? demanda t-il entre deux grogées de café
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acounamatatata.skyblog.com
Logan Milord
Admin
Logan Milord


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Age du personnage : logan a 23 ans
métier : journaliste
côté coeur : celib
Date d'inscription : 29/01/2007

Le soir... Après une longue journée de shopping. Empty
MessageSujet: Re: Le soir... Après une longue journée de shopping.   Le soir... Après une longue journée de shopping. Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:35

Il leva la tête, bon ben apparement ce jeune homme était nouveau en ville mais il avait surement entendu parler de lui par la presse et par son propre journal il dit alors:

"Je suis Logan Milord, le propriétaire du Logan's New!"
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-x-time.forumactif.com/index.htm
Alice Stanford

Alice Stanford


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
métier : Proffesseur de danse ainsi que future actrice
côté coeur : Célib' Mais fière de sa position
Date d'inscription : 31/01/2007

Le soir... Après une longue journée de shopping. Empty
MessageSujet: Re: Le soir... Après une longue journée de shopping.   Le soir... Après une longue journée de shopping. Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:11

Alice observa dabord le jeune homme qui s'était installé en face d'elle... Bizarrement elle sentit soudain comme si quelques gens du café avaient le regard braqué sur sa table.
Mais elle n'en prit pas trop compte. Elle replongea son nez dans son bouquin et une autre voix masculine la fit sortir de sa lecture.

Elle adressa un grand sourire au jeune homme qui demandait de s'asseoir à sa table en signe de réponse.
A croire que c'était le destin! Elle détailla les deux hommes du regard, fit un petit sourire puis remit son nez dans sa lecture...

Quelques instants plus tard elle releva doucement les yeux, le derier arrivant semblait essayer de commencer une conversation avec le jeune homme de l'ordinateur portable à la tête de personne connue...
Elle haussa les sourcils quand elle entendit la réponse de ce dernier. Elle en était sûre...

Elle décida de parler à son tour...

"Et bien si nous commençons sur ce pied de présentations... Alice Stanford. " Dit-elle en tendant sa main à Logan Milord.

Soudain elle entendit un bruit d'appareil photo suivi d'un flash qui l'aveugla durant quelques segondes...

"Mais... Qu'estce qu'il se passe?" S'étonna la jeune femme en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Milord
Admin
Logan Milord


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Age du personnage : logan a 23 ans
métier : journaliste
côté coeur : celib
Date d'inscription : 29/01/2007

Le soir... Après une longue journée de shopping. Empty
MessageSujet: Re: Le soir... Après une longue journée de shopping.   Le soir... Après une longue journée de shopping. Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:53

Logan sourit cette jeune femme était simple sympathique et en s'accordait pas trop sur ça personne quelqu'un d'admirable en bref...Il soupira longuement et lui dit:

"enchanté"

Lorsqu'une centaine de flash les éblouirent logan hurla alors:

"Mais c'est pas VRAI DEHORS!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-x-time.forumactif.com/index.htm
William Markel

William Markel


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Age du personnage : 24 ans
métier : Manequin
côté coeur : célibataire :p
Date d'inscription : 30/01/2007

Le soir... Après une longue journée de shopping. Empty
MessageSujet: Re: Le soir... Après une longue journée de shopping.   Le soir... Après une longue journée de shopping. Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:41

william regarda la scène.
Comment avait-il pu l'oublier ? Logan Milord, le célèbre propriétaire du grand Logan's New! Mais bon étant nouveau ici, il ne s'attendait pas à tomber sur lui. Et maintenan, il venait de se réddiculiser devant lui et aussi devant cette charmente jeune femme.
Il reprit ses esprits et décida de se présenter égalemment
.
-Je suis désolé Mr Milord, de ne pas vous avoir reconnu...je me présente, William Markel, dit-il en tendant la main vers Logan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acounamatatata.skyblog.com
Logan Milord
Admin
Logan Milord


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Age du personnage : logan a 23 ans
métier : journaliste
côté coeur : celib
Date d'inscription : 29/01/2007

Le soir... Après une longue journée de shopping. Empty
MessageSujet: Re: Le soir... Après une longue journée de shopping.   Le soir... Après une longue journée de shopping. Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:29

Logan après avoidemandé au patron de mettre dehors les journalite se retourna souriant vers le jeune homme:

"Ce n'est rien, et je vous en prie appelez moi Logan"

toujours souriant il serra la main du jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-x-time.forumactif.com/index.htm
Alice Stanford

Alice Stanford


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
métier : Proffesseur de danse ainsi que future actrice
côté coeur : Célib' Mais fière de sa position
Date d'inscription : 31/01/2007

Le soir... Après une longue journée de shopping. Empty
MessageSujet: Re: Le soir... Après une longue journée de shopping.   Le soir... Après une longue journée de shopping. Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:13

Alice fronça les sourcils en voyant la scène des paparazzis... Cela devait être faitguant pour lui, elle vivrait peut-être la même chose dans un futur qu'elle espérait proche... Et le fait d'être persecutée à tout moment par des photographes lui donnait un peu le vertige, mais elle avait l'esprit fort et courageux...
Si elle continuait ses études dans cet entrain elle les aurait... Mais son plus grand rêve était celui d'avoir un rôle dans un des films d'Almodóvar...
Elle soupira et hocha la tête à la présentation de l'autre jeune homme...

"Enchantée..." Dit-elle tout simplement en lui adressant un grand sourire.

"Vous voulez boire quelque chose? Je vais passer une petite commande au barman..." Proposa Alice en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Milord
Admin
Logan Milord


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Age du personnage : logan a 23 ans
métier : journaliste
côté coeur : celib
Date d'inscription : 29/01/2007

Le soir... Après une longue journée de shopping. Empty
MessageSujet: Re: Le soir... Après une longue journée de shopping.   Le soir... Après une longue journée de shopping. Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:52

Logan sourit et poa une ain sur le bras de la jeune femme pour la retenir et il se leva:

"laissez j'y vais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-x-time.forumactif.com/index.htm
Alice Stanford

Alice Stanford


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
métier : Proffesseur de danse ainsi que future actrice
côté coeur : Célib' Mais fière de sa position
Date d'inscription : 31/01/2007

Le soir... Après une longue journée de shopping. Empty
MessageSujet: Re: Le soir... Après une longue journée de shopping.   Le soir... Après une longue journée de shopping. Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:00

Alicia le regarda amusée.

"Si vous insistez..." Dit-elle simplement en reprennant sa place.

Elle réfléchit un instant et dit:

"Pour moi ce sera un Bacardi..."

Vu qu'elle détestait le coca, qu'elle n'avait pas envie d'eau ni de vin, ni non plus de bière elle opta pour une boisson qu'elle appelait "intermediaire".
Revenir en haut Aller en bas
Logan Milord
Admin
Logan Milord


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Age du personnage : logan a 23 ans
métier : journaliste
côté coeur : celib
Date d'inscription : 29/01/2007

Le soir... Après une longue journée de shopping. Empty
MessageSujet: Re: Le soir... Après une longue journée de shopping.   Le soir... Après une longue journée de shopping. Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:04

Logan doubout hocha la tête et baleya la salle du regard:

"Et pour les autres?"

[alice je peux te demander où tu as connu le fofo?]
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-x-time.forumactif.com/index.htm
Alice Stanford

Alice Stanford


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
métier : Proffesseur de danse ainsi que future actrice
côté coeur : Célib' Mais fière de sa position
Date d'inscription : 31/01/2007

Le soir... Après une longue journée de shopping. Empty
MessageSujet: Re: Le soir... Après une longue journée de shopping.   Le soir... Après une longue journée de shopping. Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:15

Alice le regarda interloquée...

"Euh... Logan... Vous allez inviter tout L'iDéal café?" Demanda-t-elle assez surprise de cette action qu'elle trouvait en même temps extrêmement généreuse...

Elle regarda la réaction des personnes qui se trouvaient dans le café.

[Grace à un certain Seerus Rogue de "Maraudeurstimysh.positif..." je lui avais promis que je viendrais voir...]
Revenir en haut Aller en bas
Logan Milord
Admin
Logan Milord


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Age du personnage : logan a 23 ans
métier : journaliste
côté coeur : celib
Date d'inscription : 29/01/2007

Le soir... Après une longue journée de shopping. Empty
MessageSujet: Re: Le soir... Après une longue journée de shopping.   Le soir... Après une longue journée de shopping. Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:19

[Okey c'ets moi le sevi de ce forum! Merci beaucoup en tout cas! thanks, thanks thanks t'es un ange!]

Logan sourit:

"Oui miss, j'invite tout l'idéal Café"

Il avait hurlé les derniers mots et tout le monde applaudit!
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-x-time.forumactif.com/index.htm
Alice Stanford

Alice Stanford


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
métier : Proffesseur de danse ainsi que future actrice
côté coeur : Célib' Mais fière de sa position
Date d'inscription : 31/01/2007

Le soir... Après une longue journée de shopping. Empty
MessageSujet: Re: Le soir... Après une longue journée de shopping.   Le soir... Après une longue journée de shopping. Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:01

[De rien ^^]

Alice rit et applaudit à son tour pour faire le petit honneur.

"C'est formidable..." Murmura-t-elle en l'observant...

Elle se tourna vers William et pendant le temps que Logan passait les commandes elle décida de discuter un peu avec lui...

"Dites... Nous n'avons pas trop eû le temps de parler! ^^ Vous êtes nouveau alors?"
Revenir en haut Aller en bas
William Markel

William Markel


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Age du personnage : 24 ans
métier : Manequin
côté coeur : célibataire :p
Date d'inscription : 30/01/2007

Le soir... Après une longue journée de shopping. Empty
MessageSujet: Re: Le soir... Après une longue journée de shopping.   Le soir... Après une longue journée de shopping. Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:01

william trouva le geste de Logan très généreux, simpathique de sa part d'offrir un verre a tous le monde sachant que le café est bondé.
*mouais...il y en a qui ont les moyens....*pensa t-il en le regardant partir au comptoir.


william se retourna en enttendant la jeune femme lui parler

-ah...euh je suis nouveau dans cette ville, je suis arrivé cette année, dit-il en lui souriant chaleureusement
-et vous ? vous êtes originaire d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acounamatatata.skyblog.com
Logan Milord
Admin
Logan Milord


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Age du personnage : logan a 23 ans
métier : journaliste
côté coeur : celib
Date d'inscription : 29/01/2007

Le soir... Après une longue journée de shopping. Empty
MessageSujet: Re: Le soir... Après une longue journée de shopping.   Le soir... Après une longue journée de shopping. Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:15

Logan après avoir fait les comandes et offert à tout le café revient s'assoir près d'eaux avec leur boissons, il les leurs tandis!
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-x-time.forumactif.com/index.htm
Alice Stanford

Alice Stanford


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
métier : Proffesseur de danse ainsi que future actrice
côté coeur : Célib' Mais fière de sa position
Date d'inscription : 31/01/2007

Le soir... Après une longue journée de shopping. Empty
MessageSujet: Re: Le soir... Après une longue journée de shopping.   Le soir... Après une longue journée de shopping. Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:48

Alice écouta avec intérêt la réponse du jeune homme, il était donc nouveau, tout comme elle...
Elle sourit et répondit.

"Je suis d'origine andalouse, mais je suis née à Barcelone en Espagne... Pourtant mon père était français... Hum.. Bref! Je suis aussi nouvelle ici!" Finit-elle par dire en soupirant.

Quand elle vit Logan arriver elle se leva et l'embrassa sur la joue pour le remercier.

"C'est vachement gentil! Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Milord
Admin
Logan Milord


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Age du personnage : logan a 23 ans
métier : journaliste
côté coeur : celib
Date d'inscription : 29/01/2007

Le soir... Après une longue journée de shopping. Empty
MessageSujet: Re: Le soir... Après une longue journée de shopping.   Le soir... Après une longue journée de shopping. Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:52

Logan sourit et s'istalla:

"avec plaisir"

Il but un peu de son coktail!
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-x-time.forumactif.com/index.htm
William Markel

William Markel


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Age du personnage : 24 ans
métier : Manequin
côté coeur : célibataire :p
Date d'inscription : 30/01/2007

Le soir... Après une longue journée de shopping. Empty
MessageSujet: Re: Le soir... Après une longue journée de shopping.   Le soir... Après une longue journée de shopping. Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:09

-hum...daccord, dit-il a Alicia
il regarda Logan arriver avec les boissons et pris la sienne qu'il lui tendait.

-merci c'est gentil de votre part Logan, dit-il en lui souriant amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acounamatatata.skyblog.com
Logan Milord
Admin
Logan Milord


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Age du personnage : logan a 23 ans
métier : journaliste
côté coeur : celib
Date d'inscription : 29/01/2007

Le soir... Après une longue journée de shopping. Empty
MessageSujet: Re: Le soir... Après une longue journée de shopping.   Le soir... Après une longue journée de shopping. Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:33

Il sourit:

"tutoyez moi je vous prie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-x-time.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le soir... Après une longue journée de shopping. Empty
MessageSujet: Re: Le soir... Après une longue journée de shopping.   Le soir... Après une longue journée de shopping. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir... Après une longue journée de shopping.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de rêve à New York :: La place du Lord et ses allentours :: L'iDeal café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser